Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

Chirurgie Intime de la femme

Trop longtemps négligés, les problèmes esthétiques et fonctionnels intimes de la femme ont maintenant des solutions concrètes.

Le Dr Vincent HUNSINGER s’est impliqué dans ce domaine et maîtrise les différentes techniques de chirurgie intime de la femme à Paris 8e du mont de Venus, de la vulve et de l’hymen. Il réalise un nombre de plus en plus important de nymphoplastie de réduction, qui permet de se débarrasser d’un complexe et d’une gêne fonctionnelle.

  • Hypertrophie des petites lèvres – Nymphoplastie
  • Mont de venus – liposuccion du pubis – lifting
  • Reconstruction de l’hymen – hyménoplastie
  • Hypertrophie des petites lèvres – Nymphoplastie

    Message on her bellyL’hypertrophie des petites lèvres de la vulve est une pathologie fréquente qui se révèle parfois invalidante. Elle peut exister depuis la puberté (hypertrophie juvénile) ou se développer à la suite d’une grossesse ou au cours de la sexualité.

    Si cette pathologie trouble votre vie quotidienne par la gêne esthétique, vestimentaire ou sexuelle qu’elle occasionne, la nymphoplastie de réduction peut aider à retrouver votre aisance.

    En savoir plus

    Mont de venus – liposuccion du pubis – lifting

    Sensual & Fit

    Certaines femmes peuvent ressentir une gêne dans leur vie quotidienne lorsque leur Mont de Vénus présente une morphologie inadaptée.

    Difficultés pour se vêtir, gêne lors de rapports sexuels, et divers autres troubles poussent une partie d’entre elles à choisir le remodelage du pubis.

    En savoir plus

    Reconstruction de l’hymen – hyménoplastie

    the dream

    Si les raisons de recourir à une chirurgie de réparation de l’hymen sont multiples, l’objectif reste identique : retrouver l’état d’hymen vierge.

    Il est important de noter que réparation de l’hymen déchiré conduit à un saignement lors d’un premier rapport sexuel ou au cours de la nuit de noces.

    En savoir plus