Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

Lipocryolyse Cooltech à Paris : la liposuccion médicale douce par le froid

La lipocryolyse ou lipocryothérapie CoolTech® : une méthode médicale de liposuccion douce

Malgré une bonne hygiène de vie, une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, des amas de graisse peuvent s’accumuler à divers endroits du corps. Ces formes disgracieuses peuvent être traitées sans bistouri à l’aide d’une méthode innovante et naturelle, la cryoadipolyse ou lipocryolyse CoolTech ®. Vous pourrez ainsi retrouver rapidement un ventre plat, faire disparaitre votre double menton et perdre vos bourrelets de manière naturelle.

Qu’est-ce que la lipocryolyse ?

Développée initialement par des chercheurs aux USA, cette procédure innovante de traitement des amas graisseux permet d’affiner et d’harmoniser la silhouette. Ils se sont appuyés sur une caractéristique des cellules graisseuses, leur sensibilité au froid, pour mettre au point la procédure.

Une technique basée sur l’action du froid intense (-8°) et prolongé (>1h) sur la graisse

L’action du froid pendant une durée déterminée et à une intensité précise permet d’envoyer un signal aux cellules graisseuses (adipocytes) pour qu’elles programment leur propre mort (lyse cellulaire des adipocyte ou lipolyse par le froid). Il s’agit d’un suicide cellulaire (apoptose). 20 à 40% des cellules sont ainsi autodétruites et éliminées ensuite par l’organisme, drainées par le système lymphatique. Cette élimination se faite pendant une durée de 6 à 12 semaines.

La lipocryolyse ou cryoadipolyse CoolTech n’est pas douloureuse mais peut être cependant inconfortable durant les 3 premières minutes. Vous pouvez ressentir quelques picotements ou douleurs peu intenses qui s’estompent lorsque la peau s’engourdit sous l’action du froid.

Indications de la cryoadipolyse ou lipocryolyse ?

Tous les amas graisseux localisés et les bourrelets peuvent être traités, à condition d’utiliser la bonne interface et le bon applicateur :

  • ventre et flancs
  • hanches, culotte de cheval
  • face interne des cuisses, des genoux et des bras
  • double menton
  • bajoues

La cryoadipolyse en pratique : une procédure sans restrictions !

La lipocryolyse ne nécessite pas d’anesthésie ni d’être à jeun. Il n’y a pas des restrictions à travailler ou à faire du sport avant ni après la séance qui se déroule au cabinet du Dr. HUNSINGER, la réhabilitation est donc immédiate. La seule chose à prévoir est un livre ou un film pour passer le temps !

La séance dure de 1h30 à 3h selon le nombre de zones à traiter. Vous pouvez recourir à une seconde séance, mais une seule suffit dans la plupart des cas. Quelques ecchymoses peuvent apparaître mais s’estompent rapidement. Les douleurs sont absentes ou faibles ; elles n’empêchent pas la reprise du travail immédiate.

Etablir son plan de traitement de lipocryolyse (lypocryolyse)

Le Dr. HUNSINGER prévoit une consultation initiale pour poser l’indication de cryoadipolyse, définir les zones à traiter et le nombre de séances nécessaires.

La meilleure indication de la lipocryolyse CoolTech® reste l’excès de graisse localisé sans surcharge pondérale. Dans certains cas, il est indispensable de prévoir des séances de drainage lymphatique avant et/ou après le traitement. Les rares sensations d’inconfort régressent sous 2 semaines.

Après une séance, les résultats apparaissent dès le premier mois pour s’améliorer progressivement jusqu’à 3 mois.

Différences avec la liposuccion ?

La liposuccion est une procédure chirurgicale dont l’efficacité est immédiate et importante ; mais avec des risques opératoires plus nombreux. Vous pourrez trouver plus d’informations en suivant ce lien.

Le tarif de la lipocryolyse est très inférieur à celui de la liposuccion car il ne comprend pas de frais de séjour, d’anesthésie ou de bloc opératoire.

Questions des patients

  1. Perez

    bonjour je suis sous tritherapie cela pose t-il un problème?

    • Dr. Vincent Hunsinger
      Bonjour,
      La trithérapie antirétrovirale ne pose pas de problème au plan chirurgical.
      En revanche pour envisager une chirurgie esthétique ou réparatrice, il est indispensable d’avoir un suivi rapproché par votre centre d’immunologie et que la charge virale soit indétectable.
      Bien cordialement.
  2. Antoine
    Gap

    Bonjour docteur. Je suis sous anticoagulants (sintrom). Je peux qd mm avoir une lipocryolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Antoine. Il n’est pas recommandé de recourir à la cryolipolyse si vous prenez des anticoaculants. Cordialement.

  3. Lucille
    Créteil

    Bonjour. Je prends souvent l’avion et je voulais savoir si je pouvais prendre l’avion après une lipocryolyse ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Lucille. Vous pouvez sans crainte prendre l’avion après une lipocryolyse. Cordialement.

  4. Emma
    Paris

    Bonjour, combien de temps une cryolipolyse après un accouchement ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Emma. En général, il faut patienter 3 mois après l’accouchement pour réaliser une lipocryolyse. Cordialement.

  5. Sandy
    Grenoble

    je voudrais avoir une peau lisse au niveau de la culotte de cheval où il ya de la cellulite. C’est possible avec la cryolipolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Sandy. La culotte de cheval est une zone très souvent traitée avec la lipocryolyse. Elle permettra de supprimer les graisses localisées. Cordialement.

  6. Clarisse
    Aurillac

    bonjour je voulais savoir si le résultat d’une cryolipolyse était homogène quelle que soit la partie du corps traitée ? Je ne voudrais pas avoir plus de vagues qu’avant…

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Clarisse. Le cryolipolyse donne des résultats harmonieux, mais elle ne peut pas traiter toutes les parties du corps, comme les chevilles qui sont une partie délicate. Cordialement.

  7. Georgina
    Paris

    BoNJOUR; Je suis assez mince mais j’ai de la graisse et je voudrais savoir combien il faut de séances pour un résultat satisfaisant ? Meric pour votre réponse.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Georgina. En général, une seule séance suffit. Il est possible de faire une seconde séance si vous le souhaitez. Cordialement.

  8. Tony
    Narbonne

    Bonjour docteur hunsigner je vouslai savoir combien il fallait de séances pour un bon résultat ? Merci,

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Tony. Une séance de cryolipolyse permet en général de retirer 20 à 25% de graisse localisée. Il est possible d’envisager une seconde séance après 6 semaines selon le résultat que vous désirez. Cordialement.

  9. Laetitia
    Toulon

    Bonjour, après une liposussion du ventre mon ventre s’est flétrit. J’ai un amas de graisse qui ne s’est pas enlévé au desus du nonbril. La cryolipolise pourrait me l’enlevé ,

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Laetitia. Cela dépendra de l’élasticité de votre peau. Je vous invite à consulter un chirurgien esthétique pour évaluer cet aspect avant de faire une cryolipolyse. Cordialement.

  10. Charlène
    Arras

    Bonjour docteur. J’ai des gros bras, est ce que la cryolipolyse marche dessus ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Charlène. La lipocryolyse convient pour l’intérieur des bras. Cordialement.

  11. Lou-Anne
    Paris 1er

    Bon soir. J’ai 18 ans es ce que ça gene pour une cryolipolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Lou-Anne. Vous pouvez bénéficier de la cryolipolyse à partir de 18 ans. Cordialement.

  12. Jean-Charles
    Dijon

    Bonjour cher docteur. J’ai 72 ans. Est-ce que je peux encore bénéficier d’une cryolipolyse ? Merci pour votre réponse et votre temps.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Jean-Charles. La cryolipolyse peut se pratiquer à votre âge, tout dépendra de l’élasticité de votre peau. Cordialement.

  13. Ludovic
    Coutances

    Bonsoir. Combien de temps je dois attendre pour retourner travailler après une séance de cryolipolyse ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Ludovic. La cryolipolyse est une technique douce  de médecine esthétique, pas une chirurgie. Vous pouvez donc reprendre vos activités immédiatement après la séance. Cordialement.

  14. Marie-Charlotte
    Bordeaux

    Bonjour. Je viens de me faire poser une anneau gastrique et je commence à perdre quelques kilos. Comme j’ai beaucoup de poids à perdre, je sais que je vais devoir me faire opérer pour supprimer graisse et peau, mais j’ai pas envie, je préfère la cryolipolyse. Est ce qu’elle pourrait être prise en charge dans mon cas ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Marie-Charlotte. La cryolipolyse n’est pas remboursée par la sécurité sociale. La cryolipolyse pourra retirer la graisse de certaines zones, mais pas la peau en excès. Cordialement.

  15. Eric
    Paris

    Bonjour. Je fais beaucoup de sport, environ 3 à 4 fois par semaine 1 à 2h. J’ai une alimentaiton équilibrée, mais j’ai un surplus de graisse sur le ventre qui ne part pas. Je voudrais faire une séance de lipocryolyse Cooltech. Combien cela coûterait ? Merci.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Eric. La cryolipolyse pourrait être indiquée dans votre cas. Les tarifs indicatifs de la lipocryolyse à Paris sont indiqués sur notre site. Cordialement.

  16. Flora
    Paris 8

    bonjour docteur. J’ai fait une liposuccion des cuisses et des genoux l’année dernière, mais j’ai toujours l’intérieur des cuisses flasque ça ne part pas, même avec l’aquabiking. Est-ce que la cryolipolyse peut la supprimer ? Merci par avance pour votre réponse.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Flora. La cryolipolyse pourrait être indiquée si vous présentez des graisses. S’il s’agit d’un excès de peau, il faudra envisager d’autres solutions. Cordialement.

  17. Julie
    Paris

    Bonsoir dr. Je peux faire une lipocryolyse même avec un tatouage sur le ventre .

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Julie. Le tatouage ne pose pas de problème et ne contre-indique pas la lipocryolyse. Cordialement.

  18. Elisabeth
    Laval

    Bonjour. Est-ce que la cryolipolyse marche sur les bras ? J’envisageais une liposuccion pour tout vous dire.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Elisabeth. La cryolipolyse fonctionne très bien sur les bras. Cordialement.

  19. Bertrand
    Le Havre

    Bonjour. La cryolipolyse chez les hommes, ca marche aussi ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Bertrand. La cryolipolyse est aussi efficace chez les hommes que chez les femmes. Cordialement.

  20. Ludivine
    Les Ulis

    Bonjour on fait la cryolipolyse sous anesthésie locale ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Ludivine. La cryolipolyse est une intervention qui se pratique sans anesthésie. Elle ne crée pas de douleurs particulière, juste quelques sensations désagréables les premières minutes chez certains patients. Cordialement.

  21. Anne-Sophie
    Paris

    Bonjour docter. J’ai une cicatrice de césarienne qui date de plus de 30 ans. Est-ce que je peux quand même avoir une cryolipolyse abdominale . Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Anne-Sophie. Ce type de cicatrice (hors éventration) n’est pas une contre-indication à la cryolipolyse. Cordialement.

  22. Bernadette
    Paris

    Bonjour. J’ai de la graisse aux genoux et j’ai une culotte de cheval. Peut on associer les deux et combien de séances faut il ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Bernadette. La cryolipolyse peut traiter la zone du genou (la face interne et parfois au-dessus de la face externe). Il est possible de traiter à la fois la culotte de cheval et les genoux. Le nombre de séances nécessaires est déterminé en consultation avec le médecin esthétique. Cordialement.

  23. Caroline
    Marly-le-Roi

    Bonjour. J’ai 20 ans. Une cryolipolyse est elle possible pour supprimer des bourrelets ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Caroline. Il est possible de recourir à la cryolipolyse à partir de 18 ans pour supprimer ce genre de problème. Cordialement.

  24. Janie
    Paris

    Bonjour, est ce que la machine que vous utilisez ont un agrément en France ? J’ai lu que certaines étaient dangereuses. Cordialement, Janie.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Janie. Notre dispositif de cryolipolyse CoolTech répond bien sûr aux normes européennes (CE0051) et satisfait les exigences des directives suivantes : 2007/47 CE (93/42/CE) (dispositif médical), 2202/95 CEE (RoHS) et 2002/96 ECC (RAEE). La brochure du produit en français est téléchargeable sur Internet. Cordialement.

  25. Stéphane
    Paris 16

    j’ai lu que même si la cryolipolyse était efficace, elle ne l’était que pour de petites zones, pas plus grosses qu’une main. Donc si on des parties de graisses plus grandes ce n’est pas possible de traiter ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Stéphane. Avec certains appareils de lipocryolyse, il est tout-à-fait possible de traiter des zones plus grandes que la taille d’une main. De grandes zones peuvent donc être traitées. Cordialement.

  26. Clairette
    Limoges

    Bonsoir docteur. J’aurais plusieurs zones à traiter. Est-ce que la lipocroylyse et possible : culotte de cheval, bas des fesses, intérieur et extérieur des cuisses ? Je n’ai aps beaucoup de graisse mais suffisamment pour ne pas me sentir bien dans mon corps.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Clairette. Toutes ces zones peuvent être traitées par lipocryolyse si les quantités de graisse ne sont pas trop importantes. Cordialement.

  27. Clémence
    Albi

    Bonjour docteur. J’ai un peu de graisse au niveau du ventre et je ne sais pas ce qui est mieux : liposuccion ou lipocryolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Clémence. Si vous présentez de la graisse localisée sur le ventre et qu’elle n’est pas trop importante, la cryolipolyse peut être envisagée. Cordialement.

  28. Josie
    Paris

    Bonjour. Je voudrais savoir si les fesses se traitent avec la cryolipolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Josie. La cryolipolyse peut effectivement traiter les fesses. Cordialement.

  29. Rosalie
    Huez

    bonsoir je voudrai avoir plus d’infos sur la cryolipolyse. J’ai un peutit peu de graisse sous les seins et le soutien gorge me fait mal. La lipocryolyse peut les supprimer ? Et esce que le froid fait mal ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Rosalie. Cette zone peut être traitée avec la lipocryolyse. Une seule séance serait probablement suffisante si la graisse n’est pas trop importante. La lipocryolyse est une technique indolore. Cordialement.

  30. Tatiana
    Nîmes

    Bonjour. J’habite le sud de la France. Je voulais savoir, comme je suis loin, si je pouvais avoir une consultation avec vous et enchainer sur une séance dans la foulée. Et combien de séances il me faudrait sachant que je cours régulièrement.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Tatiana. Il est tout à fait possible d’envisager la séance immédiatement après la consultation. Tout dépendra néanmoins de l’importance de la masse de graisse. Cordialement.

  31. Yasmine
    Paris

    Bonjour. Est-ce que la lipocryolyse est faite sous anesthésie locale ? Sinon est ce que cela fait mal ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Yasmine. La cryolipolyse est une technique non chirurgicale non invasive sans anesthésie. Elle n’engendre aucune douleur, peut-être quelques sensations désagréables durant les premières minutes de la séance. Cordialement.

  32. Solange
    Courbevoie

    Bonsoir. J’ai 65 ans, je suis un peu ronde malgré mes régimes et j’ai de la graisse au niveau du ventre et de l’abdomen. Est-ce que mon âge est une contre-indication à la lipocryolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Solange. L’âge n’est pas une contre-indication. Toutefois, cela dépend de l’élasticité de la peau. Une consultation préalable avec un médecin esthétique vous permettra d’obtenir les informations nécessaires dans votre cas. Cordialement.

  33. Sonia
    Chessy

    si on fait une cryolipolyse, on peut reprendre la graisse perdue ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Sonia. La graisse détruite par la cryolipolyse ne réapparaîtra qu’avec une prise de poids conséquente. Si vous maintenez un poids stable, vous ne reprendrez pas de graisse. Cordialement.

  34. Julie
    Les Mureaux

    Bonjour, j’ai une petite bouée au ventre et en haut des cuisses. La cryolipolyse est elle possible ? Sinon c’est liposuccion c’est bien ça ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Julie. S’il s’agit simplement d’une petite bouée localisée, elle peut être traitée avec la cryolipolyse. Le haut de la cuisse peut également être traité. Cordialement.

  35. Céline
    Paris 7eme

    Bonjour dr. Combien de temps dure une séance de cryolipolyse svp; peut on reprendre le travail immédiatement

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Céline. La durée d’une séance de cryolipolyse dépend des cas. Comptez en général 1h30 à 3h selon le nombre de zones à traiter, Vous pouvez reprendre le travail immédiatement après la séance. Cordialement.

  36. Gaëlle
    Paris

    Bonjour docteur. Combien faut il de séances pour avoir un bon résultat avec la lipocryolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Gaëlle. Comptez 1 à 2 séances par zone. Cordialement.

  37. Sylviane
    Montpellier

    Bonjour docteur. J’ai 56 ans et je complexe énormément sur mon corps. J’ai beaucoup de graisse un peu partout et du coup je fais chambre à part. Est-ce que la cryolipolyse pourrait être envisageable pour moi ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Sylviane. La cryolipolyse peut permettre d’effacer la graisse localisée dans certaines zones. Cette technique non chirurgicale permet d’obtenir d’excellents résultats. Si vous désirez savoir ce qu’il est possible de faire dans votre cas, je vous invite à prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique. Cordialement.

  38. Florence
    Paris

    Bonjour. A partir de quel age on peut faire une lipocryolyse

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Florence. La cryolipolyse peut être envisagée à partir de 18 ans et si la patient (ou le patient) présente de la graisse localisée. Cordialement.

  39. Stella
    Othis

    Bonjour dr. J’ai un peu peur. J’ai fait une cryolipolyse alors que je ne savais pas que j’étais enceinte d’un mois (je l’ai su 4 jours après l’intervention). Est-ce qu’il y a un risque quelconque ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Stella. La lipocryolyse est généralement déconseillée durant la grossesse. Toutefois, il n’existe pas d’effets secondaires connus dans ce cas. Cordialement.

  40. Dora
    Villepreux

    Bonjour docteur. On peu fair une cryolipolise a partir de quant ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Dora. La cryolipolyse est possible à partir de 18 ans. Cordialement.

  41. Christelle
    Tours

    Bonjour, j’aimerais faire un cryolipolyse au niveau des chevilles, est-ce possible ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Christelle. La cryolipolyse des chevilles est délicate et peu courante. Cordialement.

  42. Charlotte
    Courbevoie

    Bonjour Dr. Hunsinger. Je suis assez mince mais j’ai un peu de graisse. Combien il faudrait de séances pour obtenir un bon résultat ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Charlotte. La plupart du temps, une seule séance suffit pour obtenir un résultat visible. Il est possible de faire une seconde séance de cryolipolyse dans certains cas. Cordialement.

  43. Romina
    Lorient

    Bonjour docteur est ce que la cryolipolyse peut se faire au niveau du cou ? Qu’est ce que vous entendez par zone? Vais-je payer 300€ par zone ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Romina. Grâce à notre équipement, il est possible de traiter le cou et même les bajoues. Une zone est une zone d’application et correspond par exemple à 1 intérieur de cuisse. Je vous invite à vous rendre sur notre page Tarifs pour connaître les prix indicatifs d’une lipocryolyse. Un devis personnalisé vous sera remis en consultation. Cordialement.

  44. Adeline
    Neuilly

    Bonjour. Est-ce que je pourrai reprendre rapidemt le sport après la séance de cryolipolyse ? J’aimerai traiter ma culotte de cheval.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Adeline. Les activités de la vie quotidienne et le travail peuvent être repris immédiatement après une séance de lipocryolyse médicale; en revanche il faut attendre 48h pour le sport. Cordialement.

  45. Marie-Claude
    Bourg en Bresse

    Bonjour docteur. Il faut combien de temps pour avoir un résultat définitif avec la cryolipolyse ? Merci

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Marie-Claude. Comptez environ 3 mois pour un résultat définitif, le temps que votre organisme élimine naturellement les cellules graisseuses (environ 25 à 45% de l’épaisseur de la graisse). Cordialement.

  46. Fatima
    Royan

    Bonjour. Combien de temps on reste à l’hopital ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Fatima. Les séances de cryolipolyse se pratiquent en cabinet, non à l’hôpital. Il ne s’agit pas d’une intervention de chirurgie esthétique, vous pourrez donc rentrer chez vous immédiatement après votre séance. Cordialement.

  47. Pierrette
    Paris

    Bonjour. La douche est possible tout de suite après la séance ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Pierrette. Oui, vous pouvez prendre une douche après votre séance de cryolipolyse. Cordialement.

  48. Paula
    Genève

    Bonjour docteur. Je mesure 1m81 et j’ai perdu 20 kg en l’espace d’un an. Je fais maintenant 91kg. J’aimerais perdre encore une dizaine de kg et traitant le ventre, les fesses, la poitrine et les hanches. Est-ce qu’un coolsculpting peut être efficace en 2 séances pour tout traiter ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Paula. Il faudra voir cela avec votre chirurgien esthétique. Il pourra définir avec vous le nombre d’applications nécessaires dans votre cas. Cordialement.

  49. Nicole
    Châteauroux

    Bonjour. J’ai un ventre qui pend un peu. Est-ce qu’il faut faire une abdominoplastie avant de faire une séance de cryolipolyse ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Nicole. Tout dépend du tablier abdominal et de l’aspect de la peau. Seule une consultation pourra identifier ce qui convient le mieux dans votre cas. Cordialement.

  50. Myriam
    Paris

    Bonjour. Combien de séances de cryolipolyse faut-il pour faire le ventre, les hanches et les cuisses ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Myriam. D’une manière générale, chaque zone nécessite une séance. Nous employons un Dual Zone, ce qui permet de traiter 2 zones à la fois. Les 3 zones pourraient donc être traitées en 3 séances. Cordialement.

  51. Sarah
    Colmar

    Bonjour dr. La cryolipilyse permet elle de supprimer les vergetures ? Merci pour votre réponse.

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Sarah. La cryolipolyse élimine les amas de graisses localisés mais ne permet pas de supprimer les vergetures. Cordialement.

  52. Daniel
    Bobigny

    Bonjour docteur. Est-ce que la crylopolyse marche aussi chez les hommes ? Ou c’est uniquement sur le femmes ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Daniel. Cette technique de suppression des graisses par le froid fonctionne aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Cordialement.

  53. Janie
    Lignan

    Bonjour, je me prénomme janie et j’ai 66 ans. Voilà ma question : le système de la cryolipolyse fonctionne sur la peau des bras qui pend ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonsoir Janie. La cryolipolyse n’a pas pour objectif de retendre la peau des bras. Le lifting des bras me semble beaucoup mieux indiqué. Je vous invite à prendre rendez-vous avec un chirurgien esthétique qui saura identifier la technique la mieux adaptée. Cordialement.

  54. Estelle
    Conflans

    bonjour. J’ai un tatouage sur le ventre. Est-ce que une cryolipolyse va le modifier, ou tout simplement je ne peux pas le faire ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Estelle. Un tatouage n’est pas une contre-indication à la cryolipolyse. Elle pourra supprimer les graisses localisées sur votre ventre. Cordialement.

  55. Justine
    Paris

    Bonjour Dr. J’ai un tablier abdominal d’environ 1 cm d’épaisseur et des poignées d’amour. Est-ce qu’une cryolipolyse serait possible dans mon cas ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Justine. Il semblerait qu’une liposuccion soit mieux indiquée car elle permet de retirer davantage de graisse. Une consultation avec votre chirurgien esthétique pourra vous aider à mieux définir ce qu’il est possible de faire dans votre cas. Cordialement.

  56. Amandine
    Macon

    Bonsoir. Es ce que la cryolipolyse peut retendre la peau des cuisses ? Quelle est le prix ?

  57. Charlène
    Noisy

    Bonjour Dr. Hunsinger. J’ai entendu parler de la liposuccion par le froid. Est-ce que ça fonctionne bien ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Charlène. La liposuccion n’est pas une technique de suppression des graisses identique à la cryolipolyse. La cryolipolyse va permettre à l’organisme lui-même d’évacuer les cellules graisseuses de manière naturelle. Cordialement.

  58. Richard
    Bayonne

    Bonjour doctueur. J’ai 46 ANS? J4AI DES POIGNETS D’amour qui me complexe. La criolypilise peut m’aidé ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Richard. La zone des poignées d’amour peut être effectivement traitée à l’aide de la cryolipolyse. Cordialement.

  59. Constance
    Clamart

    Bonsoir docteur. J’aimerer faire des céanse de criolipolise pour perdre mon ventre, mes hanche et le haut des cuisse. combien de temps dur une ceanse

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Constance. Une séance dure environ 1 heure par zone traitée. Cordialement.

  60. Bernadette
    Paris

    Bonjour. C’est possible de faire la cryolipolise le même jour que la consultation ?

    • Dr. Vincent Hunsinger

      Bonjour Bernadette. Dans l’absolu vous pouvez programmer la séance le même jour ; mais en pratique cela n’est pas toujours possible. Cordialement.

Posez votre question au Docteur Hunsinger

Votre question sera envoyée au Docteur Hunsinger. Il s'efforcera de vous répondre dans les meilleurs délais.