Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

L’Augmentation des lèvres par l’acide hyaluronique

L’augmentation des lèvres par l’injection d’acide hyaluronique est une technique fiable et naturelle qui a fait ses preuves. Elle est destinée à repulper les lèvres rouges et à redessiner leur ourlet. Focus.

Augmentation des lèvres : Repulper les lèvres rouges avec l’acide hyaluronique en évitant les excès

Les lèvres minces sont la conséquence de deux phénomènes, combinés ou non. Le premier est dû simplement à la morphologie de la personne, le second en raison du vieillissement naturel. Dans les deux cas, il peut être accentué par certains facteurs comme le tabagisme, l’alcool ou une exposition solaire excessive.

Quelle que soit l’origine des lèvres minces, de nombreuses patientes ont recours à l’injection d’acide hyaluronique pour repulper les lèvres en raison du résultat naturel obtenu. Toutefois, il est important d’insister sur le fait que l’aspect naturel ne peut atteint que si les quantités adéquates sont injectées. En effet, des doses mal estimées peuvent conduire à un sur-gonflement des lèvres et à des bouches inesthétiques.

Exemple d’augmentation des lèvres avant/après >>

Combien de temps durent les effets des injections d’acide hyaluronique au niveau des lèvres ?

Les lèvres sont particulièrement vascularisées et l’acide hyaluronique y est facilement résorbé. Il est donc important de sélectionner un produit adapté pour obtenir un résultat à la fois naturel et aussi persistant que possible.

L’acide hyaluronique que nous employons est spécialement étudié pour l’injection au niveau des lèvres. Il est hautement réticulé afin d’être plus résistant à la résorption. Les résultats persistent environ 8 mois, et jusqu’à 12 chez certaines patientes.

En savoir plus sur nos interventions d’injections d’acide hyaluronique >>