Photos avant/après augmentation mammaire avec prothèses rondes 350cc
Photos avant/après présentées :
La grossesse et l’allaitement laissent souvent des seins vides et tombants. Nombreuses sont les femmes qui choisissent de recourir à une augmentation mammaire pour retrouver une poitrine plus harmonieuse.
La photo avant augmentation mammaire montre une patiente après une grossesse ayant perdu de la tenue et du volume au niveau des seins. Elle a choisi de rencontrer le Dr. Hunsinger pour envisager une augmentation mammaire avec prothèses.
En consultation, après essayage de prothèses et en tenant compte des désirs de la patiente, il a été convenu d’utiliser des prothèses mammaires rondes de 350cc.
La photo après augmentation mammaire de 350cc montre la nouvelle poitrine de la jeune femme 6 mois après l’intervention du Dr. Hunsinger. Les prothèses ont été insérées par la voie d’abord sous-mammaire et placées en dual plane.
Plus d’informations sur l’augmentation mammaire par prothèses