Prendre RDV Nous contacter Voir mes vidéos
  • 7 rue Bayard - Paris 8e
  • lundi - samedi - 9h / 19h
  • 01 42 25 16 31
brazilian butt lift a paris docteur hunsinger

Brazilian Butt Lift – Liposculpture et lipofilling des fesses

Les courbures féminines de notre société moderne se veulent douces et voluptueuses. Afin d’obtenir des hanches sinueuses en sablier et des fesses généreuses en harmonie parfaite avec le reste du corps, le Brazilian Butt Lift permet de remodeler naturellement votre silhouette.

Indications

Le Brazilian Butt Lift permet un remodelage de la silhouette naturel et s’intègre parfaitement dans les pratiques les plus fréquentes de chirurgie des fesses. Il correspond à une liposculpture des hanches et des cuisses, ainsi qu’à un lipofilling fessier (injection de graisse autologue dans les fesses de manière bilatérale).

Le bénéfice pour vous est double : la liposuccion est adaptée aux zones graisseuses qui vous gênent et le lipofilling vous permet d’obtenir les fesses souhaitées.

Le Brazilian Butt Lift femme est indiqué si :

  • votre silhouette manque de définition et de courbures naturelles
  • vos fesses sont plates, ou le sont devenues suite à un amaigrissement
  • vous voulez des fesses rebondies
  • vous souhaitez des fesses rebondies sans implant fessier
  • vous désirez rétablir un équilibre et une harmonie entre vos fesses qui présentent une différence de morphologie, ou entre vos fesses et le reste de votre corps

Particularités

Les travaux scientifiques récents à propos de cette technique de lipofilling fessiers montrent que le taux de prise de graisse est plus important que pour d’autres régions du corps. En effet, la plupart du temps, une seule séance suffit.

Il s’agit d’une liposuccion avec traitement de la graisse pour isoler les cellules graisseuses qui seront infectées dans les zones qui manquent de plénitude.

L’association de l’augmentation naturelle des fesses par lipofilling et de la liposculpture pour affiner la taille et les cuisses donnent un résultat spectaculaire et durable dans la grande majorité des cas.

Les risques de cette chirurgie sont limités et il n’y a aucune cicatrice, comme pour le lipofilling mammaire.

Le Brazilian Butt Lift peut être associé aux autres techniques de lifting fessier, avec cicatrice à 180° ou 360° (Bodylift).

L’intervention à Paris

  • consultation pré-opératoire avec le Dr. HUNSINGER pour confirmer l’indication de liposculpture et de lipofilling fessier, le tarif liposculpture après examen soigneux des antécédents et de votre morphologie
  • l’opération se pratique sous anesthésie générale et dure entre 2 et 3h
  • hospitalisation en ambulatoire avec sortie le jour même dans la majorité des cas
  • pas de drainage
  • consultation post-opératoire à 3 semaines, puis à 3 et 6 mois

 

Autres interventions

Avant-après Brazilian butt lift – Lipofilling fessiers

lipofilling fesses brazilian butt lift injection graisse augmentation feesse

Brazilian Butt Lift

Photos avant/après présentées : Sur la première photographie, vous pouvez voir une jeune patiente dont les fesses sont certes déjà un peu rebondies, mais qui souhaitait néanmoins avoir recours à une augmentation des fesses sans prothèses pour donner davantage de rondeur au niveau de ses fessiers. Cette patiente présente une excellente indication pour un Brazilian Butt Lift puisqu’elle possède, comme vous pouvez le constater, des excès de graisse répartis sur différentes zones de son corps. La seconde photo montre le résultat du lipofilling des fesses 3 mois après l’intervention. Les fesses de la patiente sont bien rondes et rebondies sans être excessives et l’excès de graisse au ventre a disparu. Le Brazilian Butt Lift, ou lipofilling des fesses, est de plus en plus pratiqué en chirurgie esthétique et nombreuses sont les femmes qui y ont désormais recours.

lifting des fesses a paris par le dr hunsinger

Lifting et augmentation naturelle des fesses

Photos avant/après présentées : Comme vous pouvez le constater sur la photo avant lifting des fesses, la patiente présentait un relâchement et une perte de volume des fesses. Elle souhaitait améliorer la forme de ses fessiers à l’aide de la chirurgie esthétique. En consultation avec le Dr. Hunsinger, il a été décidé de pratiquer un lifting des fesses avec une augmentation naturelle par lambeau de LLP, une technique plus communément appelée bodylift ou dermolipectomie circulaire. Sur la photo après lifting des fesses, nous pouvons observer le résultat 2 mois après l’intervention. L’excès circonférentiel de graisse et de peau a été très largement réduit à la plus grande satisfaction de la patiente. La culotte de cheval a été réduite et les fesses remontées sans prothèses grâce au bodylift pratiqué par le Dr. Hunsinger.

photo avant apres lifting des fesses

Lifting des fesses

Photos avant/après présentées : L’âge ou une importante perte de poids peut conduire à la dégradation de la forme des fesses. Ce relâchement se traduit souvent par l’apparition de plis sur les fesses ou des capitons. Grâce à la chirurgie esthétique, il est possible de rétablir la forme des fesses et retendre la peau. Un lifting des fesses permet ainsi de remodeler la zone en pratiquant une liposuccion des flancs puis en retirant les excès de peau et en retendant cette dernière. Sur la photo avant lifting des fesses, vous pouvez observer une patiente présentant un relâchement cutané avec une chute des fesses. Elle présente également un excès de graisse au niveau de la culotte de cheval. La photo après lifting des fesses montre le résultat à 3 mois. Une liposuccion a été pratiquée en début d’intervention pour définir les nouveaux contours des fesses, et la graisse a été réinjectée dans celles-ci afin d’en augmenter le volume.

X
Vos questions en médecine esthétique Discutons-en