Il est expert en injection de graisse ou lipofilling des seins. C’est une technique naturelle qui peut se pratiquer seule ou accompagner un lifting mammaire ou une augmentation mammaire par prothèse dans le but de refaire les seins.
- Augmentation mammaire par prothèse
- Lifting des seins - cure de ptose mammaire
- Réduction mammaire
- Augmentation mammaire sans implant ou lipofilling des seins
- Correction de malformation mammaire : seins tubéreux
Augmentation mammaire par prothèse
Symboles de féminité, les seins occupent une place importante dans le bien-être des femmes. Vous trouvez les vôtres trop petits et cela affecte votre vie quotidienne ? Vous avez eu une grossesse et votre poitrine s’est affaissée ? La chirurgie plastique d’augmentation mammaire est une pratique courante pour retrouver un galbe de seins harmonieux et s’épanouir à nouveau.
Cure de ptose mammaire ou lifting des seins
La gravité et l’âge sont les deux ennemis des femmes. En effet, si à 20 ans, votre poitrine pouvait avoir un aspect harmonieux, vers 30 ans débute la phase d’involution et d’atrophie, souvent accélérée par la grossesse et l’allaitement. Le lifting des seins, avec ou sans augmentation mammaire, est une solution pour retrouver la forme et la tenue de votre poitrine.
Réduction mammaire
L’hypertrophie mammaire peut s’avérer gênante dans la vie quotidienne, en particulier pour la pratique d’activités physiques. Elle est également à l’origine de dorsalgies, de sensations d’inconfort et peut avoir des répercussions émotionnelles importantes. Après une plastie de réduction mammaire, les femmes retrouvent une poitrine au galbe idéal et renouent avec leur corps.
Lipofilling des seins ou augmentation mammaire sans implant
Depuis ces 10 dernières années, le lipofilling mammaire rencontre un véritable succès auprès des femmes souhaitant augmenter leurs seins de manière naturelle.
La technique consiste à ôter de la graisse d’une partie du corps pour la réinjecter dans une poitrine jugée trop petite ou pour corriger une malformation mammaire.
Seins tubéreux : correction de malformation mammaire
L’origine des seins tubéreux reste à ce jour inconnue. On estime qu’elle affecte environ 5 femmes sur 10.000. Elle peut être plus ou moins sévère et parfois passer inaperçue, même sous l’œil avisé d’un spécialiste.
La malformation des seins tubéreux se caractérise par une anomalie de la base de l’implantation du sein dont la croissance ne s’est faite que vers l’avant