Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

News

Qu’est-ce que le rajeunissement vaginal non chirurgical ?

Avec les grossesses, les changements hormonaux et le vieillissement, les femmes peuvent rencontrer des modifications de leur vagin. Les traitements de rajeunissement vaginal non chirurgicaux peuvent aider à inverser ces changements.

En savoir plus

L’allaitement après une chirurgie d’augmentation mammaire péri-aréolaire

Chaque année en France des milliers de femmes ont recours à une augmentation mammaire. La grande majorité d’entre elles ont moins de 30 ans et n’ont pas encore eu d’enfants. L’allaitement est donc une préoccupation pour les femmes qui envisagent une grossesse après l’intervention.

En savoir plus

Qu’est-ce que la rhinoplastie de la pointe du nez ?

La pointe du nez est l’une des raisons les plus courantes invoquées par les patients souhaitant une rhinoplastie (chirurgie du nez) ou une opération de remodelage nasal, souvent parce que cette pointe est trop arrondie. Une pointe nasale idéale ne devrait pas attirer l’attention et être proportionnelle en taille et en largeur, de forme triangulaire vue du dessous, mais sans aucun angle vif.

En savoir plus

Reconstruction mammaire : conférence Live pour octobre rose 2018

A l’occasion d’octobre rose 2018, les Drs Hunsinger et Ozil ont pu échanger avec des patients sur le thème de la reconstruction mammaire après mastectomie. Les sujets abordés étaient sélectionnés par les femmes en attente de reconstruction et l’association RS Diep que nous remercions pour l’organisation et la motivation toujours aussi intense. Vous pourrez au travers de cette vidéo mieux comprendre la reconstruction du sein après cancer notamment sans prothèse : le DIEP, le PAP, le lipofilling etc..

En savoir plus

RECOMMANDATIONS du Directoire Professionnel des Plasticiens relatives aux implants mammaires et au risque de LAGC

augmentation mamamaire paris prothèses implants lymphome allergan texture lisse

Prenant à la fois en compte les données scientifiques dont il dispose actuellement concernant le LAGC (lymphome anaplasique à grandes cellules), et les principes déontologiques qui régissent l’exercice de la Médecine, le Directoire Professionnel des Plasticiens réuni sous l’égide de la SoFCPRE recommande dorénavant de ne plus mettre en place d’implants mammaires à surface macro-texturée de type Biocell® de la marque Allergan® en raison de la sur-représentation de ces prothèses dans cette pathologie. Le Directoire reste prudent concernant les autres implants à surface macro-texturée et les implants à surface recouverte de polyuréthane, pour lesquelles les travaux se poursuivent pour déterminer une éventuelle exposition au risque.

En savoir plus

Les réseaux sociaux influencent les interventions de médecine esthétique anti-âge

reseux sociaux chirurgie esthétique

En 10 ans, le marché de la médecine esthétique a doublé et les moins de 35 ans sont toujours plus nombreux à franchir le pas des injections anti-âge, comme le Botox, l’acide hyaluronique ou encore les skinboosters. En cause, certainement l’influence des applications telles que Snaptchat ou Instagram qui permettent en quelques secondes de magnifier un visage grâce aux filtres numériques.

En savoir plus

La chirurgie esthétique post-bariatrique pour aimer son corps à nouveau

lifting bras chirurgie post bariatrique paris dr vincent hunsinger

Si vous avez récemment subi une perte de poids massive après une chirurgie bariatrique, vous pouvez ressentir une gêne physique et/ou psychologique provoquée par un excès de peau sur certaines parties de votre corps. Les chirurgiens plasticiens peuvent utiliser des techniques de Body Contouring et d’autres procédures de sculpture corporelle pour supprimer ces excès de peau laissés par la chirurgie bariatrique.

En savoir plus

RIGENERA : Traiter la chute des cheveux avec les cellules souches

chute des cheveux alopecie paris rigenera cellules souche avant après chirrugien esthétique

RIGENERA est un procédé révolutionnaire qui permet de régénérer les cheveux à l’aide de cellules souches au moyen de micro-greffes autologues. Parce qu’il stimule la croissance des cheveux et augmente leur densité, RIGENERA est un allié inestimable pour combattre l’alopécie.

En savoir plus