Prendre RDV Nous contacter Voir mes vidéos
  • 7 rue Bayard - Paris 8e
  • lundi - samedi - 9h / 19h
  • 01 42 25 16 31
lifting des fesses isolé à Paris contre la cellulite

Lifting de fesses

Les jolies fesses sont arrondies et régulières. Mais leur forme peut se dégrader au fil du temps ou à la suite d ‘une perte de poids. Si vous présentez un relâchement des fesses avec des plis ou des capitons, vous pouvez envisager un lifting des fesses pour rétablir une forme rebondie et retendre la peau.

Techniques et cicatrices

Le Dr. HUNSINGER, spécialiste du remodelage de la silhouette, possède une grande expertise de ce type de chirurgie. Son savoir-faire permet un résultat optimal et réduit sensiblement les risques lors d’une opération des fesses.

La technique du lifting des fesses femme débute par une liposuccion des flancs pour affiner la taille. Une résection cutanée au-dessus des fesses permet de retendre la peau en cachant la cicatrice dans les sous-vêtements.

Un lambeau de type LLP peut être pratiqué pour obtenir un meilleur galbe et de jolies fesses rebondies.

La cicatrice résultante est courbée au-dessus des fesses, comme la cicatrice postérieure d’un bodylift. Elle est le plus souvent fine et comparable à la ficelle d’un string.

Déroulement de la procédure du lifting des fesses

  • consultation pré-opératoire avec le Dr. HUNSINGER pour déterminer la technique le mieux adaptée à votre cas, afin d’obtenir de belles fesses bien rebondies et le tarif lifting fessier.
  • l’intervention dure 1h30 à 2h30, sous anesthésie générale
  • pas de drain ni d’agrafes, les fils sont résorbables
  • la cicatrisation se fait en 2 à 3 semaines
  • hospitalisation d’1 à 3 nuits
  • position assise à 90° interdite durant 3 semaines
  • position semi-assise à 30° possible

Autres interventions à Paris

Avant-après Lifting fessier – fesses rebondies

lifting des fesses a paris par le dr hunsinger

Lifting et augmentation naturelle des fesses

Photos avant/après présentées : Comme vous pouvez le constater sur la photo avant lifting des fesses, la patiente présentait un relâchement et une perte de volume des fesses. Elle souhaitait améliorer la forme de ses fessiers à l’aide de la chirurgie esthétique. En consultation avec le Dr. Hunsinger, il a été décidé de pratiquer un lifting des fesses avec une augmentation naturelle par lambeau de LLP, une technique plus communément appelée bodylift ou dermolipectomie circulaire. Sur la photo après lifting des fesses, nous pouvons observer le résultat 2 mois après l’intervention. L’excès circonférentiel de graisse et de peau a été très largement réduit à la plus grande satisfaction de la patiente. La culotte de cheval a été réduite et les fesses remontées sans prothèses grâce au bodylift pratiqué par le Dr. Hunsinger.

photo avant apres lifting des fesses

Lifting des fesses

Photos avant/après présentées : L’âge ou une importante perte de poids peut conduire à la dégradation de la forme des fesses. Ce relâchement se traduit souvent par l’apparition de plis sur les fesses ou des capitons. Grâce à la chirurgie esthétique, il est possible de rétablir la forme des fesses et retendre la peau. Un lifting des fesses permet ainsi de remodeler la zone en pratiquant une liposuccion des flancs puis en retirant les excès de peau et en retendant cette dernière. Sur la photo avant lifting des fesses, vous pouvez observer une patiente présentant un relâchement cutané avec une chute des fesses. Elle présente également un excès de graisse au niveau de la culotte de cheval. La photo après lifting des fesses montre le résultat à 3 mois. Une liposuccion a été pratiquée en début d’intervention pour définir les nouveaux contours des fesses, et la graisse a été réinjectée dans celles-ci afin d’en augmenter le volume.

photo avant apres lifting fessiers isolé

Lifting des fesses et liposuccion flancs

Photos avant/après présentées : L’excès de peau et de graisse dans la région fessière résultant du vieillissement, des facteurs d’hérédité, ou d’une perte de poids importante peuvent être considérablement améliorés grâce à un lifting fessier. Un lifting des fesses est différent d’un Brazilian Butt Lift, lequel ajoute du volume aux fesses en utilisant un transfert de graisse. Chaque année, des centaines de femmes subissent une opération réussie de lifting fessier et sont satisfaites des résultats obtenus. La photo avant lifting fessier montre une patiente présentant une chute des fesses avec perte de volume. Elle a consulté le Dr. Hunsinger pour envisager un lifting fessier sans ajout de graisse. La photo après lifting fessier montre le résultat post opératoire 5 mois après l’intervention du Dr. Hunsinger. Il a procédé à un lifting fessier accompagné d’une liposuccion des flancs pour harmoniser la silhouette de la patiente.

X
Vos questions en médecine esthétique Discutons-en