Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

Injection Botox Pen : innovation pour traiter les rides sans douleur

Vous seriez intéressé(e) par des injections de Botox mais vous avez peur des piqûres ? Vous souhaitez ne plus subir l’adage “souffrir pour être belle” ? C’est désormais possible avec le nouveau dispositif de haute précision Botox Pen, déjà connu pour son efficacité avec les injections de toxine botulique.

Une injection de Botox sans douleur ?

Le Botox, ou toxine botulique, est utilisé par les chirurgiens et médecins esthétiques sous forme d’injections pour rendre une certaine jeunesse au visage. Alternatives privilégiées aux techniques chirurgicales, comme le lifting frontal ou cervico facial, les injections de Botox permettent de traiter et d’estomper temporairement les rides du front horizontales, la ride du lion, les rides de la patte d’oie, ou encore les plis d’amertume. Le cou peut également être traité.

Les effets des injections de Botox durent généralement 4 à 6 mois, parfois davantage après plusieurs années de traitement. Leur caractère temporaire est essentiel pour réduire les risques d’effets indésirables.

En savoir plus sur les injections de Botox >>

Voir un exemple de résultat avant après botox sur les rides du front >>

 

Injections de Botox microdosé avec Botox Pen : une innovation sans précédent

Une société suisse fondée il y a 30 ans à Genève, nous avait déjà familiarisés avec la technique d’injection d’acide hyaluronique sans douleurs.. Désormais, l’innovation porte sur une version de Botox microdosé. Un dispositif d’une précision horlogère pour améliorer le dosage du principe actif qui permet d’estomper les rides du tiers supérieur du visage.

Ce système d’injection motorisé de Toxine botulique est révolutionnaire : le traitement est nettement moins douloureux et le résultat plus naturel, mais il offre surtout une fiabilité et une précision dans le geste hors du commun. Le résultat est harmonieux et les retouches deviennent l’exception !

Le Dr Vincent Hunsinger, chirurgien esthétique à Paris est un des premiers chirurgiens en France à utiliser cette nouvelle technique. Il a développé des méthodes de microdosage et de concentration de la toxine qui permettent le traitement des zones péri-orbitaires qui n’étaient pas possibles auparavant !

En effet, ce dispositif permet des dosages ultraprécis dans les muscles responsables des rides du visage, contrairement aux méthodes de piqûres mauelles à l’aide d’une seringue traditionnelle. Il se dote également de plusieurs modes afin de régler la quantité de Botox injecté (microdosage) selon l’endroit traité et la force des muscles de la mimique en cause. L’utilisation du Botox Pen réduit de manière significative la douleur durant l’injection et  les effets indésirables immédiats, notamment les bleus éventuels.

Selon une enquête européenne sur le Teosyal Pen en version acide hyaluronique, 70% des patientes ont décrit la douleur comme faible ou inexistante et 9 sur 10 d’entre elles le recommanderaient. Il y a fort à parier que la version Botox Pen vous offrira le même degré de satisfaction.