Prendre RDV Nous contacter Voir mes vidéos
  • 7 rue Bayard - Paris 8e
  • lundi - samedi - 9h / 19h
  • 01 42 25 16 31
injection d'acide hyaluronique par le docteur hunsinger à paris

Injection Acide hyaluronique à Paris

La fiche est disponible : Téléchargez ici

La beauté du visage se définit par des contours harmonieux et doux, avec une plénitude qui peut faire défaut avec le temps. Afin de restaurer ces contours dans les stades précoces du vieillissement, l’acide hyaluronique redonne au visage une harmonie et une jeunesse sans cicatrices.

L’acide hyaluronique en quelques mots

L’acide hyaluronique est un constituant naturel de notre peau. Il participe entre autres à son hydratation en profondeur. Cette caractéristique est à l’origine de son utilisation en médecine anti-âge et esthétique.

La raréfaction de l’acide hyaluronique dans notre organisme conduit à une perte de volume et d’élasticité de la peau. Pour restaurer les volumes, gommer les rides et les cernes trop marquées, et corriger les légers défauts du nez, du menton et des lèvres, les injections d’acide hyaluronique sont remarquablement efficaces et sans douleurs.

Autrefois extraite des crêtes de coq broyées, elle est désormais synthétisée. Son caractère biodégradable empêche toute accumulation dans l’organisme, ce qui rend néanmoins temporaires les bénéfices des injections.

Indications

Le Dr. Vincent HUNSINGER propose des injections d’acide hyaluronique dans les cas suivants :

  • visage creux et pommettes vides
  • cernes sous les yeux
  • lèvre supérieure et/ou inférieure trop fine
  • comblement des rides
  • sillon nasogénien trop marqué
  • vallée des larmes creusée
  • joues creuses
  • rides autour de la bouche
  • rajeunissement des mains
  • menton fin et/ou fuyant
  • correction de légers défauts du nez

Les injections d’acide hyaluronique peuvent être pratiquées sur les zones suivantes :

  • pommettes
  • rides du lion
  • sillon nasogénien
  • bajoues
  • dos du nez
  • menton
  • dos des mains

En pratique

La consultation avec le Dr. HUNSINGER débute par une analyse précise face à un miroir des volumes et de l’harmonie de votre visage. Les différentes corrections possibles par l’acide hyaluronique sont définies ainsi que les autres éventuelles possibilités (Botox, Radiesse, Sculptra).

Votre choix et le tarif injection Acide hyaluronique est éclairé par les explications du Dr. HUNSINGER et le traitement peut comprendre une ou plusieurs séances.

Les injections d’acide hyaluronique est pratiquée sous anesthésie locale à l’aide de canules à bout mousse qui permettent d’éviter douleurs et bleus.

Autres interventions à Paris

Avant-après Injection acide Hyaluronique : comblement des rides / sillon naso génien / pommette

injection acide hyaluronique levres

Injection acide hyaluronique dans les lèvres

La photo de gauche présente une jeune femme aux lèvres fines qui souhaitait leur donner davantage de volume avec un effet naturel. En consultation au cabinet esthétique, l’injection d’acide hyaluronique a été préconisé. La photo de droite montre le résultat 1 mois après l’injection d’acide hyaluronique. Les lèvres présentent davantage de volume mais restent naturelles. L’acide hyaluronique, présent naturellement dans l’organisme, offre de nombreuses applications esthétiques tout en hydratant la peau. C’est le cas notamment des lèvres. En effet, l’acide hyaluronique possède une capacité volumatrice qui permet d’augmenter le volume des lèvres et d’en redessiner les contours pour un résultat naturel et immédiat. Il permet également de traiter les rides péribuccales et les commissures, tout en réhydratant la zone de la bouche. Le résultat peut durer de 6 à 12 mois.

acide hyaluronique paris augmentation levres chirurgien esthetique

Injections d’acide hyaluronique dans les lèvres

L’acide hyaluronique, naturellement présente dans le corps (dans le derme, le cartilage des os et les articulations), a la faculté d’attirer et retenir l’eau. Il joue par conséquent un rôle majeur dans l’hydratation de la peau. L’injection d’acide hyaluronique est donc une technique idéale pour hydrater sans aucun risque la peau, mais également pour combler les ridules, redonner du volume et sculpter les formes, comme le menton, les lèvres ou les pommettes par exemple. La photo de gauche montre une patiente présentant des lèvres assez fines. Elle souhaitait recourir à des injections d’acide hyaluronique pour leur donner du volume. La photo de droite présente le résultat 15 jours après la procédure d’injection d’acide hyaluronique. Il n’a suffi que d’une seule séance de 15 minutes pour redessiner les contours des lèvres et repulper la bouche de cette patiente.

Injection acide hyaluronique sillon nasogenien paris docteur vincent hunsinger medecine antiage

Injection d’acide hyaluronique à Paris par Dr Vincent Hunsinger

Photo avant/après présentées : La photo avant injection d’acide hyaluronique montre une patiente dont les sillons nasogéniens (rides partant des ailes du nez et qui rejoignent la commissure des lèvres, également appelés plis d’amertume), sont assez creusés, donnant un aspect figé, fatigué et sévère à son visage. En outre, elle souffrait d’une légère atrophie des lèvres. La patiente souhaitait donc retrouver la bonne mine de son visage sans en modifier la forme (pas de lifting). En consultation, le Dr. Hunsinger a déterminé les zones précises à traiter, ainsi que les quantités d’acide hyaluronique à injecter dans les sillons nasogéniens et les lèvres pour permettre un résultat naturel et redonner l’éclat au visage. La photo après injection montre le résultat 15 jours après le comblement. Il n’a suffi que d’une seule séance de médecine esthétique anti-âge au cabinet pour obtenir ce résultat sans chirurgie.

augmentation des lèvres injection acide hyaluronique lèvres

Augmentation des lèvres Acide Hyaluronique

Photos avant/après présentées : L’augmentation des lèvres peut faire appel à différents types d’acide hyaluronique spécifiques comme Emervel Lips ou Volbella d’Allergan. La manière d’injecter à l’aiguille ou à la canule permet un résultat naturel et sans douleur. La photo avant augmentation des lèvres montre une jeune patiente souhaitant redessiner le contour de ses lèvres sans chirurgie esthétique. Le choix s’est donc porté sur des injections d’acide hyaluronique. La photo après augmentation des lèvres présente les résultats à 15 jours. Les injections ont été pratiquées dans la lèvre supérieure et inférieure, ainsi qu’au niveau des crêtes du philtrum. Le résultat de la redéfinition des contours et l’augmentation des lèvres rouges a été conforme aux souhaits de la patiente. Les tarifs d’une injection d’acide hyaluronique pour l’augmentation des lèvres rouges dépend du type et de la quantité de produit utilisé. L’acide hyaluronique permet une augmentation temporaire mais naturelle.