Lutter contre les effets du vieillissement sur le visage n’est pas synonyme de chirurgie ni de cicatrices. En effet, nombreux sont les patient(e)s qui ont recours à au lifting médical pour estomper l’influence des années sur leur visage.
Contrairement au lifting cervico-facial chirurgical, qui nécessite plusieurs semaines de récupération, un lifting non chirurgical permet une reprise immédiate des activités. Il est principalement indiqué lorsque vous présentez des signes de vieillissement modérés, si votre état de santé ne permet pas une anesthésie générale et si vous souhaitez une réhabilitation immédiate.
Le lifting sans chirurgie fait partie des nombreuses procédures non invasives anti-âge comme les produits de comblement, le Botox et les traitements de la peau. Les premiers signes du vieillissement peuvent être pris en charge dès 40 ans, avant de recourir plus tard à la chirurgie esthétique traditionnelle.
Cette technique de rajeunissement du visage s’applique aux :
Il s’applique également au regard d’aspect fatigué et la perte du volume des lèvres et des pommettes.
Le lifting non chirurgical du visage nécessite :
Bien que les injections de produits de remplissage soient moins complexes que la chirurgie esthétique, elles demandent une compétence et une perception artistique pour savoir où injecter et quand arrêter. Nous avons déjà pu observer les dégâts des excès sur un certain nombre de célébrités.
Le Dr. HUNSINGER met toutes ses compétences et son expertise au service du rajeunissement naturel sans excès :
En ce qui concerne le prix, un lifting sans chirurgie coûte entre 800 et 1800 euros selon la procédure. N’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations plus détaillées et adaptées à vos objectifs.