Dr Vincent Hunsinger - 7 rue Bayard Paris 8e

Horaires d’ouverture : Lundi au samedi - 9h à 19h
  Telephone : 0142251631

Mesotherapie : Mesolift et Skin boosters

Parce que les agressions de votre peau sont nombreuses et permanentes, il est parfois nécessaire d’avoir recours à des procédures pour réhydrater et revitaliser en profondeur votre peau. Le mésolift et le skin booster sont deux types de mésothérapie qui permettent de retrouver un teint parfait.

Indications du mésolift / skin booster par mésothérapie

Le soleil (UV), le tabac, le froid ou encore les produits de beauté sont autant de facteurs qui déshydratent votre peau et participent à l’apparition des rides. Pour retrouver l’éclat de votre visage, combler les ridules, revaloriser votre décolleté et traiter l’aspect froissé du dos de vos mains, la mésothérapie est une alternative douce et efficace.

Tout le monde peut recourir à un mésolift / skin booster par mésothérapie, en particulier les fumeurs et les personnes qui souffrent de sécheresse de la peau. Ces techniques de médecine douce corrigent les zones particulièrement exposées aux UV, comme le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains. Les principaux produits utilisés sont Restylan Vital, Redensity et Filorga.

Principes et effets du mésolift / skin booster par mésothérapie

Il s’agit d’injecter de l’acide hyaluronique, dont l’effet est d’hydrater la peau en profondeur, associé à un cocktail revitalisant de vitamines, minéraux, acides aminés, oligo-éléments antioxydants.

L’acide hyaluronique utilisé en mésothérapie est différent de celui qui sert à augmenter les lèvres ou les le volume des pommettes. Il est non réticulé et son objectif est de réhydrater très fortement la peau en profondeur.

Le skin booster contient une densité plus importante d’acide hyaluronique et permet un effet plus intense et à plus long terme.

L’injection du mélange est également associée à un anesthésiant local. Elle peut être pratiquée à l’aide d’une aiguille en de multiples points séparés d’1 cm ou bien en nappage grâce à une canule à bout mousse.

Le mésolift / skin booster par mésothérapie est le soin de référence d’un programme anti-âge et permet aussi bien de sublimer les autres techniques que de prévenir la dégradation des résultats. Il est pratiqué à tous les stades du vieillissement de la peau.

En pratique

Plusieurs programmes sont possibles.Après établissement du tarif mesolift, le plus généralement, le traitement initial s’effectue en 3 à 4 séances à 1 mois d’intervalle. Puis 1 séance d’entretien tous les 6 à 12 mois selon les cas.

Cet acte de médecine anti-âge est pratiqué au cabinet du Dr. HUNSINGER. Souvent, les séances ont lieu entre 12h et 14h, puisque la reprise du travail est immédiate. Les injections sont effectuées à l’aide d’une seringue ou au pistolet de mésothérapie. Le délai d’action est d’environ 3 semaines.

 

Autres interventions